Un début à tout!

LaGrandeBlanchette c’est quoi? Ou plutôt, c’est qui? Et bien c’est moi, ton humble hôte… Te voila beaucoup plus avancé, n’est-ce pas? Puisque tu veux plus d’information, en voici, en voila!

Je suis née une belle après midi de juillet et le soir même nous gagnons la finale de la coupe du monde… Enfin, bref, je suis née sous une bonne étoile! J’ai grandi et je vis toujours dans la belle ville de Lyon où je suis aujourd’hui étudiante en communication, mais dans mon petit coeur je resterai toujours bretonne.

Si tu te demandes d’où vient mon pseudo et bien c’est un mélange entre une de mes caractéristique physique (je te laisserai deviner laquelle) et le surnom qu’on donnait à ma grand-mère (séquence émotion, à cause de l’hommage)

Si j’ai créé ce blog c’est pour partager mes envies, mes pensées, les choses qui m’inspirent… J’ai d’ailleurs eu bien du mal à lui attribuer une catégorie! Ce sera donc un grand fourre tout dont je ne sais pas bien quoi faire. J’espère surtout arriver à organiser mes pensées, à  vrai dire! Il n’y aura donc pas de diy en folies ou de conseil maquillage, juste une fille qui te parle de sa vie. Si ce n’est pas ce que tu cherches alors fuis pauvre fou!

La c’est le moment où tu te dis « Génial mais j’en ai un peu rien à fiche de sa vie à celle la! » ce à quoi je répondrai « Certes… mais il faut bien un début à tout!« .

Laisser un commentaire